C'est maintenant devenu une tradition, l'exposition temporaire du musée se termine avec le concours Citrouill'Art. Les 64 citrouilles réalisées par les élèves de l'école de Sutton se sont donc intégrées au décor du Grand feu de 1898, au grand plaisir des grands et des petits qui sont venus les visiter en grand nombre.
Au total, c'est plus de 1 200 personnes qui auront apprécié cette exposition qui a mis en valeur le travail des pompiers volontaires de Sutton. De plus, tous les artéfacts de cette exposition appartenant au musée, ainsi que toutes photos qui nous ont été données orneront désormais l'espace de l'escalier entre le Salon Maurice-Richard (Les Canadiens passent par Sutton en train) et le rez-de-chaussée.
Félicitations à madame Daniela Pellis, de Sutton, qui a remporté le grand prix du Donne-Don : elle remporte le désormais célèbre chandail # 3 des Canadiens de Montréal, autographié par Émile «Butch» Bouchard lui-même, don de Publici-Terre, ainsi qu'un moulin à poivre en bois calciné (très concept!) offerte par Vert Partout, des jeux de pompiers et un extincteur offerts par le musée.
Au plaisir de vous retrouver en mars 2012 avec l'exposition qui portera sur une illustre citoyenne de Sutton, madame Jehane Benoît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire